Ils s'étaient remis en couple, des années après leur première relation amoureuse faite de hauts et de bas. Mais Justin Bieber et Selena Gomez ont de nouveau vécu une rupture, malgré leur complicité et leur amour. L'adepte des tatouages serait même déjà recasé avec Baskin Champion tandis que l'ex de The Weeknd profiterait de sa vie de célibataire. Mais pourquoi se sont-ils encore séparés ? Une source a confié à Hollywood Life que "Selena espérait que Justin commence à penser à un engagement sérieux dans leur futur, le mariage".
"Les priorités de Selena ont radicalement changé depuis son opération et sa vision de la vie a évolué" a ajouté l'informateur(trice), expliquant que la "réticence" de Justin Bieber pour le mariage aurait été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase pour Selena Gomez. Ce serait donc cette raison en particulier qui l'aurait "éloignée de lui".
Ce serait donc un mauvais timing et une différence de point de vue, qui aurait mené Justin Bieber et Selena Gomez à leur énième rupture. Le chanteur canadien n'aurait pas encore envie de s'unir pour la vie, même si c'est avec Selly : "Il l'a aimé énormément et il l'aime toujours, elle aussi a des sentiments très forts pour lui. Mais il n'était pas prêt à se poser avec elle aussi vite qu'elle l'aurait voulu et elle n'a pas réussi à le faire sérieusement réfléchir au mariage".
Des informations cependant démenties par le site Gossip Cop, qui a indiqué que les véritables raisons de leur séparation seraient toutes autres. Quant au titre "Back To You" de la chanteuse, il semble laisser entendre que malgré cette nouvelle séparation, l'ex star Disney ne risque pas d'oublier son ancien petit ami de si tôt.
"Je veux être dans tes bras quand je ne suis pas censée l'être / Quand je suis allongée à côté de quelqu'un d'autre / Tu es toujours dans mes pensées et je ne peux pas t'oublier / Si je pouvais le faire je le ferai à nouveau / Je sais que je voudrais revenir vers toi" chante Selena Gomez dans le refrain, avant d'entonner : "Et tout le monde sait que cet amour n'est pas fini / Et je le regretterais si je ne disais pas que c'est la vérité".