On a tendance à l'oublier, mais si Justin Bieber fait un carton depuis plusieurs années, le chanteur et interprète de That Power n'a que 19 ans. Pas de quoi pardonner toutes ses polémiques parfois débiles, mais nous faire comprendre qu'il est normal qu'à son âge, le jeune bad boy et "ennemi" de Taylor Swift craque de temps en temps.
Cependant, afin de l'empêcher de terminer comme Amanda Bynes ou Lindsay Lohan et de se faire écraser par Hollywood, Will Smith est récemment venu à son secours. Alors que Justin a mis en ligne une photo de lui et du père de son pote Jaden avec comme légende "Moi et mon oncle Will", ce dernier prend son nouveau rôle très à coeur.
Ainsi, le Prince de Bel Air a profité d'une interview accordée à Extra pour déclarer : "Quand quelqu'un a 19 ans, il va faire certaines choses que nous faisions aussi. Pour moi, le plus important c'est qu'il sache qu'il peut compter sur moi à n'importe quel moment, peu importe les raisons."
Des propos faisant échos à ses précédentes déclarations plus tôt cette année : "Quand un ado n'a que 19 ans, il est normal qu'il fasse parfois certaines choses... Quand j'avais son âge il n'y avait pas Twitter. Les choses que je faisais, je pouvais les garder privée parce que personne n'avait de camera sur son téléphone."
En plus d'être riche et célèbre, Justin Bieber a l'oncle le plus cool du monde. Y a de quoi être jaloux...