Depuis quelques mois, Justin Bieber enchaîne les bêtises. Le 22 janvier dernier, le chanteur d'All That Matters a même été arrêté par la police de Miami pour conduite sous influence. Il est donc grand temps pour le protégé d'Usher d'arrêter l'attitude de bad boy et les dérapages. Bientôt un petit séjour en rehab comme son ex Selena Gomez ? Sinon, on a bien peur qu'il détrône Chris Brown - qui, lui, tente de se racheter une image - comme personnalité la plus détestée des Américains.
Même sa maman en a marre. Justin Bieber a pris la mauvaise habitude de porter ses pantalons sous les fesses. De quoi inspirer des leçons de morale à Mark Wahlberg mais aussi lui ôter, malheureusement, toute classe. On se cotise pour lui offrir une ceinture et lui redonner une chance d'être, comme avant, dans nos tops du tapis rouge ?
Le mugshot de Justin Bieber, plus d'une fois détourné sur la Toile, prouve que comme tout le monde au même âge, le chanteur de 20 ans a des petits problèmes d'acné. ProActiv a déjà proposé de l'aider a lutter contre ses boutons, mais au pire on veut bien lui offrir une petite crème. A appliquer matin ET soir, Justin.
Justin Bieber et la géo, ça fait quatre. Le Canadien a en effet plus d'une fois prouvé qu'il avait un peu de mal avec la matière : il ne connaît pas les continents, s'est humilié en parlant de l'Allemagne... Même si certains de ses Beliebers répondront qu'il ne peut pas être parfait en tout, à 20 ans, il est de temps de combler ses lacunes.
De nationalité canadienne, Justin Bieber a décidé de vivre aux Etats-Unis pour les besoins de sa carrière. Et aux Etats-Unis, les jeunes de moins de 21 ans ont interdiction de toucher à une seule goutte d'alcool. Une règle que le Biebs semble avoir oubliée, puisqu'il a avouéavoir déjà bu de la bière. Du coup, on propose de lui en offrir... mais sans alcool.Après tout, "sans alcool, la fête est plus folle", non ?