Justin Bieber serait-il en train de franchement dérailler ? Le chanteur de Boyfriend en a marre qu'on le prenne pour un Baby et a donc décidé de ne plus jouer les petits garçons. Alors qu'il vient de fêter ses 18 ans, il vient d'avouer avoir déjà bu de l'alcool. Une révélation choc puisqu'au Etats-Unis, la consommation de boisson alcoolisée est interdite aux moins de 21 ans.
Mais Justin Bieber semble n'en n'avoir rien à faire ! Après son shoot sexy et topless, le chanteur qui nous proposera un album très différent avec Believe s'est confié au magazine GQ. Il n'hésite pas à casser les stéréotypes que ses fans pourraient avoir, clamant qu'il n'est pas aussi lisse et innocent que ça.
Il a donc avoué : "Moi, j'aime avoir le contrôle sur ce que je fais. J'ai déjà bu de ma bière mais je ne fais pas n'importe quoi non plus". Une phrase qui a déchainé les médias aux USA où les moins de 21 ans ne peuvent pas boire.
Mais Justin nous rassure, ce n'est pas parce qu'il a bu une bière qu'il va devenir un fou de soirée et qu'il tombera dans les excès. Bon d'accord, Justin est humain et il a le droit d'expérimenter des choses comme tout le monde.
En tout cas, Jelena est en mode rebelle en cette année 2012. Selena Gomez va choquer ses fans avec Spring Breakers et Justin, lui, boit de l'alcool. Un premier pas vers l'âge adulte ? Tant qu'il y va avec modération, on ne lui jettera pas la pierre !