Opération reconquête pour Justin Bieber ? Sous le feu des critiques ces derniers mois à cause de scandales à répétition, l'ex de Selena Gomez compte bien raconter sa version des faits dans le documentaire 3D Believe, en salles le 25 décembre prochain aux Etats-Unis.
Believe promet son lot de séquences émotion. Et dans le trailer de 2 minutes dévoilé hier, on peut voir Justin Bieber en larmes. Gros coup de mou à cause de l'acharnement supposé des médias ? Ou à cause de rupture avec Selena Gomez ? Car dans son film, le chanteur de Boyfriend semble bel et bien revenir sur son histoire avec l'ex "Disney Girl". "Quand tu tombes amoureux, quand tu romps...", déclare-t-il dans une scène.
Entre Justin Bieber et sa moustache, c'est toute une histoire. Et alors que les Beliebers ne sont pas forcément fans de ce look, le Canadien explique enfin, dans Believe, pourquoi il a tenté les poils sur le visage : "Cette moustache, c'est pour me sentir un peu plus vieux". Raté.
Justin Bieber va-t-il jouer la carte de l'honnêteté dans Believe ? En tout cas, l'ado influent ne compte pas zapper ses moments les plus sombres. Comme le dévoile le trailer du docu, le Biebs va notamment revenir sur son pétage de plombs à Londres en mars dernier, quand il a menacé un paparazzi. Et donner, enfin, sa version des faits.
Pour Believe, Justin Bieber a fait appel à son mentor, Usher. La star US y va de ses petites déclarations "philosophiques" pour défendre son poulain : "il est obligé de grandir devant le monde entier", "tu ne peux pas avoir une vie normale si tu es une superstar"...
Autre guest de Believe ? Pattie Mallette, la maman de Justin Bieber. De quoi apporter une petite touche humour : elle lance à son fiston qu'elle aimerait bien le voir remonter ses pantalons. Nous aussi Pattie, nous aussi.
Malgré les scandales, Justin Bieber peut toujours compter sur ses millions de fans. Et le trailer de Believe est la preuve, s'il en fallait une, que les Beliebers sont parfois hystériques et prêt(e)s à tout pour apercevoir leur idole.
Dans Believe, Justin Bieber compte aussi charmer les spectateurs avec des images de lui enfant, quand il était au moins aussi choupi que le Prince George. Le Biebs a donc compris que les bébés humains, comme les bébés chats, ont de quoi faire craquer n'importe qui.