Un conseil, ne laissez pas votre compte Twitter ouvert quand Justin Bieber est dans les parages. Connu pour être le roi de la blague, le baby boy de Selena Gomez s'est amusé à pirater le compte de son manager Scooter Braun pendant le week-end. La star de Boyfriend risque de le payer très cher !
Justin Bieber et Scooter Braun sont très proches. Pour les 18 ans du chanteur, son manager lui a même carrément offert une belle voiture de luxe ! Mais avec ses potes, Justin est un véritable farceur. Même Willow Smith a fait les frais de l'humour Bieber lors d'un concert. Et cette fois-ci, c'est sur le net que le Biebs s'en ait gentiment pris à Scooter.
"hahaha. regardez qui a laissé son Twitter ouvert par erreur ! ça n'a pas de prix. J'AIME JUSTIN. C'est lui le meilleur. J'aurais aimé avoir plus de cheveux", a d'abord tweeté le petit rigolo avec le compte de son manager. Et Justin ne s'est pas arrêté là ! Il a ensuite posté plusieurs messages, ayant tous pour but de foutre la honte à son copain. Entre "je fais pipi au lit...souvent" ou encore "mon nom est Scooter...j'ai plus de 30 ans et j'ai toujours le nom d'un jouet", la star de Baby s'est vraiment lâchée ! De quoi faire marrer sa belle Selena, elle qui adore les blague nazes de son chéri.
Mais le beau gosse pourrait vite regretter sa blagounette. Scooter Braun s'est bien sûr aperçu de pirage de son poulain : "pas cool. pour mes amis..ce n'était pas moi. Un gosse de 18 ans a a piraté mon twitter. Je m'excuse. Je suis de retour". Et Scooter ne compte pas passer l'éponge. "oui...la revanche sera mienne", a-t-il ajouté. Ha ha ! On a hâte de voir ça !