Bon d'habitude on aime bien se moquer deJustin Bieber et de tous ses (très) nombreux dérapages. Lors de sa tournée en Amérique du Sud, entre son passage dans un strip club et ses nuits avec des prostituées, on s'en était donné à coeur joie. Mais lorsqu'on apprend que le petit chanteur a droit à une descente d'un escadron de flics armés chez lui avant d'être "sequestré" dans son garage le temps de la fouille de sa villa, tout ça pour une simple bataille d'oeufs , on se dit que c'est un peu exagéré. Et on n'est visiblement pas les seuls.
Sur Twitter, les potes de Justin Bieber lui ont prouvé son soutien. Harry Styles choisit la carte de l'humour en postant sur Instagram une photo d'oeufs brouillés et d'omelette avec pour commentaire : "A bas les oeufs". Kelly Obsourne écrit : "Si tu joues, tu paies, mais sérieusement qui se fait arrêter pour avoir jeter des oeufs ? #hollybizarre". Kylie Jenner, qui habite le même quartier que le Biebs, semble carrément hors d'elle : "Je n'aurai jamais pensé que mes amis attaqueraient quelqu'un comme moi ou ma famille. Je ne suis plus de ton côté" accusant la "victime" du jet d'oeufs qui a appellé la police.
Et la petite soeur de Kim Kardashian ne s'arrête pas là. Elle a aussi tenu à partager l'avis du producteur et ami du Biebs, Maejor Ali, qui relativise la situation : "Des centaines de dollars payés par les contribuables viennent d'être gâchés en envoyant douze policiers armés de pistolets chez Justin Bieber pour chercher des oeufs. Pendant ce temps, les habitants des quartiers ont du mal à faire venir un seul officier lors de crimes dangereux..."