Justin Bieber est soutenu et adulé par des millions de fans de tous âges. Ainsi, il se doit de se comporter en adulte et de montrer l'exemple aux plus jeunes. Pourtant, il semblerait que le chanteur d'As Long As You Love Me devienne de plus en plus un bad boy selon les dernières rumeurs ! Le boyfriend de Selena Gomez se serait même mis à fumer du shit ! Pfff, n'importe quoi...
C'est vrai, les derniers jours n'ont pas été faciles à vivre pour Justin Bieber. Entre son Believe Tour qui lui prend beaucoup de temps et sa relation tumultueuse avec Selena Gomez, le beau gosse n'a pas eu l'occasion de souffler. Du coup, tous ces soucis lui ont fait un peu perdre la tête selon les dernières informations dévoilées par une source au New York Daily News.
Le Biebs serait devenu incontrôlable et ne respecterait plus rien, ni personne ! Toujours selon cette source : "Justin ne semble pas être conscient [que sa carrière pourrait en pâtir] et il fait ce qu'il veut. Il n'écoute tout simplement personne".
Mais ce n'est pas tout ! Le pire dans toute cette histoire, c'est que le chanteur de Beauty And A Beat aurait même commencé à fumer de la marijuana : "Il fume de l'herbe toute la journée et dès qu'il se lève, il donne des ordres à tous ceux qui l'entourent. Il est entouré de parasites qui lui disent 'oui' à tout. Il n'y a aucun encadrement".
Ces rumeurs sont tout simplement incroyables ! Justin n'est pas le genre de garçon à se droguer. Après des potins qui le disaient accros aux stéroïdes, il serait maintenant un gros drogué... Du coup, même son manager Scooter Braun l'a défendu sur Twitter : "Sérieusement, vous voulez que je réponde à ces folles rumeurs pendant les vacances ? (...) Ne croyez tout simplement pas ces co*neries. C'est nul".
Pourquoi les gens sont-ils méchants à ce point ? C'est horrible tout ce qu'on peut inventer au sujet de Justin Bieber... Stop aux rumeurs !