L'année ne s'est pas terminée en beauté pour Selena Gomez et Justin Bieber si l'on en croit les dernières rumeurs. Les tourtereaux auraient une nouvelle fois rompu à cause de Nick Jonas et visiblement, la star de Baby serait déjà passée à autre chose avec le mannequin de Victoria's Secret Barbara Palvin.
Selena Gomez n'aurait pas supporté que Justin Bieber passe la soirée avec son ex Nick Jonas. Du coup, elle aurait décidé de rompre pour de bon avec le chanteur piégé par un gamin de 12 ans. Et leur rendez-vous secret pour recoller les morceaux n'a visiblement pas été concluant parce que la brunette voudrait faire comme sa meilleure amie Taylor Swift et sortir avec un One Direction. Mais elle ne serait pas la seule à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
En effet, Justin Bieber se serait rapproché du mannequin Barbara Palvin. Le beau gosse fier de ses beaux abdos aurait revu le top model durant son passage à Miami pour le Jingle Ball. Une source a confié à Life & Style : "Justin et Barbara étaient ensemble à Miami... Ils n'hésitent pas à traîner ensemble et à se rapprocher".
Barbara Palvin a tweeté une photo d'elle devant le bus de tournée de Justin Bieber et toujours d'après la source, cela aurait vraiment énervé Selena Gomez car elle ne la porte pas dans son coeur : "Elle déteste la façon dont elle agit, portant ses habits, tweetant sa location et le suivant partout où il va". Mais cette rumeur est à prendre avec d'énormes pincettes. Ce n'est pas la première fois que le Biebs est associé à la bombe de Victoria's Secret.
En novembre dernier, Justin Bieber était accusé de tromper Selena Gomez avec Barbara Palvin et au final, ils étaient juste amis. Donc ce n'est pas parce que la mannequin est venue le voir au Jingle Ball de Miami qu'elle sort forcément avec. Elle a le droit d'être fan non ?! On attend avec impatience la prochaine rumeur sur le couple Jelena. Même plus besoin de regarder des épisodes des Feux de l'amour !