Si Justin Bieber semble avoir la belle vie, le chanteur possédant ce que beaucoup n'auront jamais (une belle carrière, du talent, de l'argent et le monde à ses pieds), le jeune homme ne semble pourtant pas savoir comment en profiter. Au contraire, alors qu'il alterne les petites polémiques sur scène ou dans sa vie privée, il vient de confier à NME que sa célébrité lui cause de nombreuses périodes... de dépression.
Interrogé à ce sujet par le magazine, il a ainsi confessé : "Les gens ne voient que le côté glamour et ce qu'il y a d'incroyable dans la célébrité, mais ils ne connaissent pas l'envers du décor. Cette vie peut vous détruire. J'ai déprimé longtemps. Je me sentais isolé. Vous vous retrouvez à l'hôtel, il y a des fans tout autour, des paparazzi qui vous suivent partout et ça n'arrête jamais. Quand vous ne pouvez aller nul part ou ne rien faire tout seul, vous déprimez. Je ne souhaiterai ça à personne".
Et cette situation lui fait encore plus peur depuis qu'il a découvert le film-documentaire sur la vie d'Amy Winehouse, puisqu'il n'hésite pas à faire un parallèle entre sa vie et celle de la chanteuse : "J'ai pleuré devant le documentaire parce que je comprenais l'importance de ce que les médias lui faisaient subir, la façon dont elle était traitée par eux. Les gens trouvaient ça drôle de la titiller quand elle était au bord du gouffre, de continuer à la pousser jusqu'à ce qu'elle se perde. Et c'est ce qu'ils ont tenté de faire avec moi".
Une nouvelle révélation du chanteur conclue par "Je veux juste que les gens se souviennent que je ne suis qu'un être humain. Je me bats chaque jour, comme beaucoup je pense, pour arriver au jour suivant", qui nous prouve que personne n'est réellement épargné par le star-system. Finalement, c'est cool d'être pauvre et inconnu.