Partir en tournée, c'est un moment souvent très important pour les stars de la musique. C'est l'occasion pour eux d'aller à la rencontre du public et de se donner à fond sur scène. Mais aussi d'empocher de l'argent de poche. Pour ses meet&greet, Justin Bieber réclamait 2000 dollars par fan. A bout après seulement 8 dates, le Bieb's a tout simplement décidé... de les annuler.
C'est dans un long post Instagram que le chanteur de What Do You Mean a annoncé la fin de ses meet&greet pour une raison plutôt étonnante. Selon ses propos, de telles rencontres sont très difficiles à vivre pour lui... et le plongeraient même dans une profonde dépression, rien que ça ! "J'adore rencontrer des gens si incroyables mais au final, je me sens vidé et rempli de l'énergie spirituelle des autres et ça me rend malheureux" a-t-il écrit. "Je veux continuer à faire sourire les gens, à les rendre heureux mais pas à mes dépends et je finis toujours pas me sentir mentalement et physiquement fatigué au point d'être en dépression" poursuit-il.
>> Justin Bieber : un piercing au nez dévoilé sur Instagram <<
Mais ce n'est pas tout côté excuses bidon ! "La pression de me mesurer aux attentes des gens est trop lourde à supporter et c'est un gros poids sur mes épaules" écrit aussi le chanteur qui avoue préférer se concentrer sur ses concerts et ses albums. "Je ne peux pas vous dire à quel point je suis désolé" a-t-il conclu.
>> Justin Bieber toujours amoureux de Selena Gomez ? Sa photo Instagram qui relance les rumeurs <<
Mais les raisons invoquées par Justin Bieber pour l'annulation de ses rencontres seraient en réalité complètement fausses. Selon son équipe, c'est à cause d'un problème de sécurité que les meet&greeet avec le chanteur ont été annulés. "Durant un récent concert, il y a eu un incident de sécurité qui nous a forcé à repenser la façon dont sont organisées les rencontres" peut-on lire dans un tweet posté par un compte fan du chanteur. Pinocchio le Justin ?
>> Justin Bieber et ses tatouages : Selena Gomez, ses parents... il décode ses tattoos en vidéo <<