Justin Bieber a visiblement trouvé une double solution pour oublier Selena Gomez : voyager et traîner avec une autre jolie fille. D'abord en famille au Canada pour fêter Noël avec sa maman Pattie Mallette et son petit frère, le chanteur devenu blond semble désormais décidé à célébrer le Nouvel An à New York.
Sur place, celui qui fait pleurer Selena Gomez s'est offert un petit kiff au milieu de ses fans, en dévalant des marches et des rampes d'escaliers avec son skate. De quoi envoyer ses Beliebers aux anges mais aussi leur offrir une belle frayeur. Visiblement moins à l'aise planche aux pieds que gants de boxe sur les poings, Justin Bieber s'est en effet payé une belle gamelle, filmée sous tous les anges par les dizaines de fans. On vous rassure, comme vous pouvez le voir sur les vidéos Vine ci-dessous, le briseur de coeurs va bien.
Entre deux gamelles, Justin Bieber a également trouvé une autre occupation dans la grosse pomme : traîner, encore et toujours, avec Hailey Baldwin. De quoi relancer les rumeurs de couple, malgré le démenti récent posté par "JB" sur Instagram. A en croire certains sites américains, les deux "amis" envisageraient même de passer le Nouvel An ensemble... En tout bien tout honneur ?