L'humoriste Kate McKinnon s'est ainsi glissée dans la peau du chanteur pop tatoué et aux muscles vraisemblablement photoshoppés et nous offre un parodie hilarante de ce shooting photo déjà culte.
Justin Bieber y est dépeint comme un gamin qui joue au bad-boy mais quii ressemble plutôt à un petit dur de la cour de récré qui file dans les jupons de sa mère à la moindre occasion. Tatouages, faux muscles, "paquet" suspectement imposant, fausses attitudes sportives et viriles... Tout y passe. Une parodie vraiment réussie, mais qui ne devrait pas plaire aux nombreux beliebers fans envers et contre tout de l'artiste, malgré ses nombreux déboires récents et le fait que son prochain album soit constamment repoussé.
Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : Friends : le générique de la série mythique... sans musique / Une fille surprend son copain en train de la tromper : la caméra cachée coquine ! / Ignorée par son petit-copain, elle embrasse un autre homme devant des milliers de spectateurs