Justin Bieber a récemment offert Pac, son hamster, à l'une de ses fans, Victoria. Et si cet "abandon" n'a pas fait l'unanimité auprès des Beliebers et a sérieusement inquiété les associations de défense des animaux, la petite bête ne semble vraiment pas en danger. Sans le savoir, le boyfriend de Selena Gomez a choisi une "proprio" idéale pour son animal. Dans une interview pour le site Celebuzz, Victoria a en effet assuré qu'elle faisait tout pour rendre Pac heureux.
Depuis quelques semaines, Justin Bieber trimballait Pac le hamster partout avec lui. Ainsi, lors de chacun de ses concerts pour le Believe Tour, il se servait de l'animal comme mascotte. Mais pour le chéri de Selena Gomez, il était temps de se séparer de la petite bête, c'est pourquoi il a décidé de la balancer à l'une de ses fans. La nouvelle maman de Pac, c'est Victoria, une jeune adolescente.
Aujourd'hui, elle prend soin du petit animal avec beaucoup de sérieux. Le hamster vit comme un roi, comme sa nouvelle propriétaire l'a raconté au site Celebuzz. : "Il va bien. Il dort la journée et joue la nuit. Il agit comme un hamster normal. J'adore ce petit hamster, encore plus, je l'aime". Mais l'attachement de la "proprio" pour Pac va beaucoup plus loin.
En effet, la jeune fille dépense son compter pour le boule de poils et a de nouveaux projets pour l'avenir. Elle a ainsi confié à Celebuzz : "Je lui ai acheté une balle et il court autour. Il reste automatiquement à côté de mon lit. Il me réveille et se roule par terre. La prochaine et grosse chose que j'achèterai, c'est une cour de récréation pour hamster".
Vous l'aurez compris, pas besoin de s'inquiéter, la bête est entre de bonnes mains. Au moins, les associations seront tranquilles et cesseront d'embêter le Biebs !