Entre Justin Bieber et Selena Gomez, c'est l'amour fou ! La star de Baby ne cesse de lancer des fleurs à sa chérie. Mais, s'il est prêt à construire une maison pour elle, pas question qu'on lui parle mariage. Interrogé par le journaliste Jonathan Ross, Justin avoue qu'il n'est pas encore prêt à sa faire passer la bague au doigt. C'est Selena qui va être contente de l'apprendre...
Justin Bieber ne jure que par Selena Gomez. Pour lui, c'est la girlfriend idéale et il tient à lui prouver son amour en lui construisant une maison ou en parlant d'elle durant ses interviews. On pourrait presque penser que les deux tourtereaux vont bientôt se passer la corde au cou comme Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Grosse erreur !
Justin Bieber était invité sur le plateau de The Jonathan Ross Show samedi dernier. Le journaliste n'a pas hésité à lui poser quelques questions embarrassantes. Il déclare : "On peut se marier à partir de 13 ans aux États-Unis n'est-ce pas ? Blague à part, à propos du mariage, est-ce vous fréquentez quelqu'un en ce moment ?". Le BG assez gêné répond :"Bien sûr, mais qu'est-ce que cela à avoir avec le mariage ?". Sympa pour Selena ! Pour éviter un peu la question, celui qui a été approché pour jouer dans Fifty Shades Of Grey demande à Jonathan Ross si lui est marié et comme ça se passe.
Pour conclure le sujet, Justin Bieber évoque ses fans et déclare " Quoi qu'il arrive à la fin de la journée je serais toujours leur Justin ". Rassurez-vous, même si la star de Boyfriend esquive les questions, il envisage de se faire passer la bague au doigt, mais plus tard. Ouf ! Quand on réfléchit, on se dit que sa réaction est tout à fait normale car on oublie souvent que Justin Bieber n'a que 18 ans. Miley Cyrus peut donc respirer, le couple glamour ne viendra pas lui voler la vedette !