Justin Bieber n'en a rien à faire des haters. Après leur avoir envoyé un message avec le clip de Boyfriend, le boyfriend de Selena Gomez récidive dans une interview pour Q Magazine. Alors que son album Believe cartonne auprès des critiques, la star de Baby préfère se moquer gentiment de ceux qui continuent de détester ses tubes. Il leur dit même "merci". WTF ?!
Dans son interview pour Q Magazine, Justin Bieber enchaîne les déclarations chocs. Le chanteur a tout d'abord avoué kiffer les fesses de Nicki Minaj et maintenant, il s'adresse aux haters. Adulé par des millions de fans, le Biebs n'essaie pas du tout de les convaincre. Au contraire, il se fout un peu d'eux en les remerciant de lui faire gagner de l'argent !
Il confie à Q Magazine : "Voilà ce que je dirais à mes haters : je vous aime. Merci de me soutenir en me détestant. Quand ils écrivent des messages sur mon compte Youtube, ça me fait gagner de l'argent. Alors ils me donnent de l'argent en déversant leur haine sur moi."
Vous l'aurez bien compris, pas question pour Justin Bieber de se faire marcher sur les pieds ! A maintenant 18 ans, le chanteur a du répondant et ne garde pas la langue dans sa poche. Reste à savoir si son petit argument financier suffira à convaincre les haters de le laisser tranquille. Mais bonne nouvelle, cela n'a pas vraiment l'air de le traumatiser !