Justin Bieber en aurait ras-le-bol ! Justin Bieber, que The Weeknd pourrait clasher en chanson pour se venger de son tacle, aurait même pris une décision radicale : faire un long break. L'ex de Selena Gomez pourrait ainsi arrêter la musique pendant un long moment.
C'est une source de The Daily Star qui a affirmé : "Les fans sont patients de découvrir de nouvelles musiques cette année, mais après septembre, n'attendez plus rien de Justin pour un long moment". Justin Bieber, roi des craquages, en aurait donc marre et pourrait tout stopper dès le mois de septembre 2017, date à laquelle l'interprète de "Sorry" fini son Purpose World Tour.
Le site people a précisé que le chanteur canadien s'inspirerait d'Ed Sheeran qui a fait une pause d'un an pour se ressourcer. "Justin a enregistré de nouvelles chansons à L.A. pour terminer, et après il prévoit de voyager un peu" a également ajouté la même source, expliquant que "son Purpose Tour a été épuisant, et Justin a hâte d'avoir un peu de paix et de retourner à la nature".
Mais le Bieb's reviendra-t-il après son supposé break ou décidera-t-il d'arrêter pour de bon ? L'avenir nous le dira.