Justin Bieber et The Weeknd ont-ils entamé une guerre ? Après avoir réagi de façon pas très positive au couple formé par Selena Gomez et The Weeknd, Justin Bieber a même fini par clasher The Weeknd sur ses chansons, expliquant que "sa musique est vraiment naze". Le chanteur canadien serait-il jaloux parce que l'interprète de "Starboy" sort avec son ex Selena Gomez ? En tout cas, la star du hit "Can't feel my face" risque de se venger.
Une source a d'ailleurs indiqué à Hollywood Life que les proches de The Weeknd "continuent de lui dire de créer une chanson pour dénigrer Justin Bieber". Le petit ami actuel de Selena Gomez va-t-il les écouter et réaliser un titre qui clashe le Bieb's ? Pas sûr. Car, "soyons clair, Justin y arrive très bien tout seul. Il fait un excellent travail en se ridiculisant lui-même dès qu'il ouvre sa bouche ou qu'il sort de chez lui, il n'a besoin de personne de ce côté-là" a précisé le site people.
Il est vrai que l'artiste aux multiples tubes comme "Sorry", "What do you mean" mais aussi "Love yourself" est également médiatiquement connu pour ses nombreuses frasques.
Les sources du média américain ont tenu à expliquer qu'Abel Tesfaye de son vrai nom "a des choses bien plus importantes à penser que l'opinion de l'ex petit ami de sa copine sur sa musique".
Pas certain donc que The Weeknd compose un morceau sur Justin Bieber. L'ex de Bella Hadid "n'a pas que ça à faire de perdre son temps, son inspiration ou son talent en écrivant des paroles pour détruire Justin Bieber".