Entre Justin Bieber et ses fans, ce n'est pas tous les jours rose. Les réactions du chanteur envers ses Beliebers sont parfois extrême, la preuve : cela lui arrive de jeter un de leur cadeau par terre à travers la fenêtre de sa voiture quand il ne l'aime pas, de leur demander de se taire en plein concert ou de même leur donner un coup de poing. Eh oui, Justin Bieber a frappé un admirateur espagnol jusqu'au sang lors de son passage à Barcelone. Sympa comme souvenir.
Décidément, Justin Bieber semble avoir quelques petits problèmes de violence. Si le chanteur a l'habitude de s'en prendre aux paparazzi, c'est contre un simple inconnu qu'il a cette fois-ci pété un câble. Souvenez-vous, TMZ a dévoilé une vidéo du Bieb's en pleine bagarre avec un homme baraqué du nom de Lamont Richmond à Cleveland. La violence ne résout rien c'est bien connu non ?
Justin Bieber vient-il d'une autre planète ? Lors de son concert à Londres, le 29 novembre dernier, l'interprète de 'sorry' s'est lâché contre Instagram et a tenu des propos assez chelou : "Instagram, c'est pour le diable. Je pense que Instagram représente l'enfer. Nous sommes envoyés en enfer et bloqués dans le serveur, je sais de quoi je parle." L'alcool c'est de l'eau comme on dit ?
Justin Bieber aime bien faire la fête et il ne s'en cache pas. Le poto de Kylie Jenner est arrivé avec une immense gueule de bois sur la scène du V Festival, à Hylands Park, et à cause de ça, il aurait totalement raté sa prestation. Le Bieb's aurait carrément mimé les paroles et offert un playback horrible à ses fans... eh ben bravo ! ?
Depuis que Justin Bieber est célibataire, il a l'air de se sentir un peu seul. Alors, quoi de mieux que de faire appel à six jolies filles (il en a demandé huit à la base #pastropexigeantlegarçon) pour se remonter le moral. Selon le Daily Mail, le chanteur aurait demandé à une agence de mannequins de l'aider à recruter des top pour passer la soirée avec lui dans un hôtel. Il y en a un qui sait décidément s'offrir du bon temps.