Depuis sa tournée en Amérique Latine, Justin Bieber connaît une véritable descente aux enfers. Entre sa nuit torride avec une bimbo brésilienne révélée au grand jour ou encore ses différents déboires avec ses voisins, le Baby Singer est malmené de toutes parts ces dernières semaines. Heureusement, le chanteur canadien peut toujours compter sur la musique pour garder pied (et ce malgré des concerts désertés).
L'ex de Selena Gomez a ains dévoilé aujourd'hui une nouvelle composition, PYD. Celle-ci s'inscrit dans sa campagne virale "Music Monday", débutée il y a un peu plus d'un mois. Et comme Justin Bieber l'a teasé sur les réseaux sociaux, un invité de choix figure sur ce single inédit : R. Kelly, le chanteur soul / R'n'B, mieux connu pour son célèbre tube I Believe I Can Fly. Le résultat est aussi sensuel que surprenant.
Si pour Justin Bieber, ce titre est un moyen de se racheter une conduite, pour R. Kelly, PYD est très clairement une incitation au comeback. L'artiste américain se donne en tout cas les moyens de revenir sur le devant de la scène. Avant de prêter ses vocalises à l'interprète de #thatPOWER, il s'est illustré samedi dernier lors d'un duo pour le moins étonnant - et très suggestif - avec Lady Gaga.
Ecoutez PYD de Justin Bieber et R. Kelly dans notre diaporama.