Toutes les bonnes choses ont une fin (même les mauvaises) et il n'est pas impossible que Justin Bieber l'apprenne prochainement. Alors que le chanteur cartonnait encore il y a un an, celui-ci viendrait de voir sa cote de popularité fortement chuter, faisant passer Kanye West pour l'homme le plus aimé du monde. C'est en tout cas ce que dévoile Alex Levenson, le gérant de Viagogo, un énorme site de revente de billets de spectacles dans la région Asie-Pacifique.
D'après le site, les reventes de billets de concerts de Justin Bieber sont 157% plus élevées en Australie que pour les One Direction, signe que les fans préfèrent vendre leurs places qu'aller au show ? Pire encore, non seulement les fans ne veulent plus aller à ses concerts, mais ils sont également prêts à brader jusqu'à -50% le prix d'origine pour se débarrasser des tickets.
Il faut dire que son attitude de nouveau bad-boy et ses polémiques à répétition avec ses voisins, ses fails en concerts ou ses séjours dans des clubs de strip-tease (notamment), ne l'aident pas à fidéliser les spectateurs. Son nouveau comportement choquerait ainsi une partie du public et ne gagnerait plus la confiance des parents.
Résultat ? Ses "fans" se tourneraient désormais vers les One Direction - beaucoup plus lisses, obligeant Bieber a rapidement changer, au risque de faire partie de la longue liste des "enfants stars" sans avenir...