Prostituée ou pas, Tatiana Neves a eu du flair. Elle a immortalisé sa nuit avec Justin Bieber en le filmant au réveil. Après l'interview croustillante d'une prostituée du Panama, c'est au tour de la bimbo Brésilienne de raconter sa nuit avec le Baby chanteur.
Qu'il s'agisse ou non d'une prostituée, Tatiana Neves, à l'origine de la vidéo de Justin Bieber endormi dans un lit au Brésil, laisse planer le doute sur sa nuit passée avec le chanteur. Dans une interview accordée à la chaîne Globo TV, la bimbo a lâché : "Qu'est-ce que vous pensez si je vous dit qu'on a dormi juste lui et moi dans sa chambre ?". Si elle confie avoir dormi au côté de Justin, elle ne va pas jusqu'à avouer qu'elle a couché avec lui. Tati, comme tout le monde l'appelle, préfère ménager le mystère. "Il m'a appelé et m'a invité. Il m'a demandé si je voulais le rejoindre chez lui pour faire la fête" poursuit-elle. La Brésilienne ne s'étendra pas davantage sur leur nuit ensemble.
Depuis plusieurs mois, Justin multiplie les bastons, insultes et attitudes de diva. Et il n'est pas prêt d'arrêter ses frasques. Lors de sa tournée en Amérique du Sud, le chanteur a pris beaucoup de bon temps : virée dans un club de strip-tease, petit tour dans une maison close au Brésil et nuit torride avec des prostituées au Panama. On comprend mieux pourquoi l'ancien gentil Justin manque tant à Selena Gomez.