Justin Bieber est désormais abonné aux dérapages en tout genre. En dix jours, il a enchaîné les boulettes : scandale en Argentine après avoir donné un coup de pied dans un drapeau, virée dans un club de strip-tease, petit tour dans une maison close au Brésil ou encore nuit torride avec des prostituées au Panama. Si ces frasques ont fait la Une de tous les tabloïds, au moins le Baby chanteur était loin de ses voisins. De retour au bled, l'ex de Selena Gomez a décidé d'organiser une grosse fête chez lui. Ses voisins ont alors appelé la police à trois reprises pour tapage nocturne à 1h, 3h et 5h30 du matin.
Les policiers sont alors intervenus une première fois au domicile de Justin à Calabasas, pour lui demande de baisser un peu le son. Ils sont revenus deux heures plus tard, pour réitérer leur demande. Mais visiblement, ces deux descentes de police n'ont pas effrayé le chanteur puisqu'ils ont rappliqué une troisième fois, après une plainte déposé par un des voisins. Ce sera désormais au procureur de juger si Justin peut être poursuivi pour ces nuisances.
Ce n'est pas la première fois que Justin rencontre des problèmes avec ses voisins. Sa façon de conduire et ses fêtes à répétition l'ont déjà brouillé plusieurs fois avec le voisinage. Et il faut dire que l'affaire du crachat n'a pas vraiment arrangé ses relations avec les riverains.