Justin Bieber a beau être ultra proche de sa mère Pattie Mallette, il ne rêve franchement pas de l'avoir comme manager. La tête sur les épaules, le beau gosse de Baby et de Boyfriend ne souhaite surtout pas tout mélanger. Sa maman doit juste jouer le rôle de maman, c'est tout. Pour le reste, il a Scooter Braun... et Selena Gomez.
Encore fifils à sa môman malgré tout son succès, Justin Bieber sait qu'il doit beaucoup à Pattie Mallette avec qui il est venu aux American Music Awards 2012. Et si le fils et la mère sont restés si complices, c'est parce qu'ils n'ont pas une relation professionnelle. "Elle veut que je sois une bonne personne. Souvent, les parents commencent à manager l'artiste et ça peut poser problème - quand la maman devient la manager", a confié le Biebs dans le magazine Style.
Et d'ajouter, très lucide : "Ça devient trop lourd. Tu commences à en vouloir à tes parents, parce qu'ils prennent toutes les décisions professionnelles pour toi, et que se passe-t-il si tu n'es pas d'accord avec eux ? Tu commences à te disputer et ce n'est pas une bonne chose. J'ai ma mère, et elle m'aide. Mais pour ce qui est de me manager, je laisse mon manager le faire. Et je laisse ma mère être ma mère".
De toutes façons, quand il a besoin de conseils pros, Justin Bieber ne manque pas de personnes vers qui se tourner. Car en plus de Scooter Braun qu'il n'hésite jamais à piéger sur Twitter, le beau Canadien a aussi, et surtout, sa belle Selena Gomez. Très accro à sa jolie brune, il n'écouterait d'ailleurs plus qu'elle, au point de sérieusement énerver toute son équipe qui ne sait plus quoi faire. Alors si la maman de Justin se mêlait à ce gros bazar, ce serait limite la catastrophe !