Justin Bieber est désormais un mec, un vrai, un dur, un tatoué et moustachu... enfin presque. Si le Baby chanteur semble décidé à adopter la stache-mou, ses efforts font plus marrer Selena Gomez qu'ils ne la séduisent.
Sur les dernières photos postées sur son compte Instagram, Justin Bieber exhibe fièrement sa nouvelle moustache. Oubliez la belle moustache soyeuse et fournie de George Clooney, la stache-mou version Baby chanteur s'approche plus de l'amas pilleux clairsemé façon Kevin en 4e. Mais apparemment, et c'est l'essentiel après tout, la tendance fait fureur auprès des Beliebers femelles.
Le hic c'est que Selena Gomez se semble pas vraiment adepte de cette soudaine exhib pilleuse. Actuellement en pleine tournée européenne, lors de laquelle elle a donné un concert au Zénith de Paris la semaine dernière, l'ex-chérie de Justin se serait bien marrer devant les récentes photos du Biebs. Selon Showbizspy, qui cite une amie proche de la chanteuse de Come & Get It, "elle l'a vue et elle a trouvé ça hilarant". Que Justin ne se vexe pas, il lui aura redonné le sourire à son insu : "Elle avait le mal du pays depuis des semaines, cette photo lui a donné des barres de rires". Merci Justin !