L'année se termine mal pour Justin Bieber. Alors que son deuxième documentaire "Believe" est un fiasco total en terme de recettes au box office américain, deux de ses bodyguards ont été arrêtée ce week-end après avoir agressé un policier. Selon des informations publiées par le site TMZ, l'agression serait survenue pendant un évènement promotionnel organisé pour la sortie du film du chanteur à Aventura en Floride.
Les deux membres de l'équipe, Hugo Hesny et Michael Arana, vraisemblablement alcoolisés selon les premiers éléments de l'enquête, ont été libérés dimanche dernier de la prison de Miami. Quant à l'ex de Selena Gomez, il n'était pas présent au moment des faits puisqu'il se trouvait au Canada, précisément à Toronto.
Toujours selon TMZ, un autre membre de son entourage fait l'objet d'une enquête pour avoir malmené un chauffeur de limousine à Toronto. Selon les premiers éléments de l'enquête, ce dernier a été embauché pour conduire Justin Bieber et son équipe aux alentours de la ville. Les détails de cette agression n'ont pas été révélées, mais le conducteur a affirmé qu'il avait été attaqué. Le chanteur était bel et bien présent dans la limousine, au moment de l'incident. Affaire à suivre.
Aussi dans l'actu : Jade (La Belle et ses princes 3) regrette déjà Giuseppe et se fait clasher par Fabien et Miley Cyrus remarquée par Kellan Lutz ? Et si l'acteur profitait juste de sa célébrité ?