Quel bonheur de suivre les aventures trépidantes de Justin Bieber. Après Justin en retard en concert, Justin avec de la marijuana dans son bus, Justin amoureux transi de Selena Gomez et Justin violent avec un photographe, la rédac se penche avec émotion sur le nouvel épisode de la vie du Canadien : Justin crache sur ses fans.
La semaine dernière, TMZ publiait des photos de la star de Boyfriend au balcon de son hôtel de Toronto, étape de sa tournée. Aussitôt le service de communication du garçon, rôdé à ses écarts de comportement, a démenti dans un communiqué : "Justin n'a craché sur personne. Il n'y avait personne sous le balcon. TMZ a fait un montage avec des anciennes photos de Justin près de ses fans pour faire croire qu'ils crachaient sur eux. En fait, un peu plus tôt, Justin a même apporté du chocolat chaud à ses fans et leur a chanté de nouvelles chansons. Il aime ses fans".
Oui mais voilà, le site TMZ est formel : rien n'a été trafiqué ou photoshopé. Les photos sont celles d'une agence très sérieuse et réputée. Justin Bieber a apporté lui-même la preuve de la présence des fans, dans une vidéo postée sur Instagram et filmée dudit balcon. Vu le comportement récent du chanteur, on a franchement plus envie de croire les journalistes de TMZ, ainsi que tous les autres qui se sont procurés les mêmes photos. Ces derniers temps, l'adolescent rebel a plutôt le molard facile. Lors d'une soirée en boîte, il avait craché au visage d'un client un peu trop curieux.