Il n'y a pas que Rihanna qui fait parler d'elle pour des histoires de marijuana. Justin Bieber fait lui aussi couler beaucoup d'encre sur le sujet. En avril, l'actualité du chanteur canadien a notamment été marquée par une affaire de drogues retrouvées par la police suèdoise dans l'un de ses bus de tournée. Heureusement pour lui, aucune charge n'avait été retenue. Sa chance pourrait cependant tourner avec une controverse similaire.
D'après TMZ, la tournée de l'ex de Selena Gomez fait l'objet d'une enquête policière. Des substances illicites - parmi lesquelles de la marie-jeanne - auraient été une nouvelle fois retrouvées par les autorités dans l'un des bus chargés de transporter l'entourage de l'artiste, lors d'un contrôle à la frontière entre le Michigan (Etats-Unis) et le Canada. Justin Bieber ne se trouvait pas dans le véhicule.
Pour la petite histoire, ce point de contrôle s'est déjà illustré par le passé. En mars dernier, l'un des bus de tournée de Rihanna avait lui aussi été fouillé et de la drogue y avait été dénichée par la police aux frontières. Quant au Baby Singer, il y avait également eu droit en avril dernier. Il n'en est pas à sa première polémique fumeuse, aperçu récemment selon les rumeurs un joint à la bouche à la soirée de lancement du nouvel album de Kanye West.