Rihanna n'a qu'à bien se tenir. Justin Bieber compte bien leur faire de l'ombre en enchaînant les dérapages pour faire parler d'avantage de lui que de sa carrière. Jusqu'ici, on doit dire qu'il a plutôt bien réussit son coup. Après sa dernière rupture avec Selena Gomez, le chanteur exhib a fait le buzz pour avoir consommé de la drogue, pour avoir joué au fou du volant ou encore pour avoir frappé l'un de ses voisins.
Mais Justin Bieber n'en a jamais assez. Du coup, il a décidé d'en rajouter une couche pendant l'une de ses virées en boite. Un homme a confié pendant l'émission radio Dave & Jimmy que le Biebs lui avait craché dessus. Il a expliqué : "Deux agents de Justin sont venus vers moi et ont dit que j'essayais de prendre des photos de Bieber". C'est par la suite que les choses auraient dérapé.
Les gardes du corps auraient ensuite prévenu Justin Bieber. Ce dernier serait donc allé à la rencontre de l'homme en question et lui aurait craché au visage. Résultat : la victime du bad boy a décidé de porter plainte.