Lorsque l'on pense à Justin Bieber, on ne peut s'empêcher d'avoir l'image de ce beau gosse sûr de lui qui a réussi à conquérir la planète entière et le coeur de Selena Gomez au passage. Mais même si l'interprète de Boyfriend joue les durs à cuir dans les Experts, dans la vraie vie, le baby Bieber est un garçon qui se révèle être un être sensible, en proie à ses propres phobies. Et c'est avec surprise que nous avons appris par le papa de Justin Bieber que la star avait peur... du noir ! Si ça c'est pas trognon !
Aussi etonnant que cela puisse paraître, il n'y a pas si longtemps Justin Bieber ne pouvait pas dormir sans la lumière allumée : "Il a eu peur du noir pendant une bonne partie de sa vie", raconte Jeremy Bieber, la père de la superstar.
Comme c'est attendrissant ! On se demande si encore aujourd'hui le chanteur aux tablettes de chocolats a besoin de laisser allumée une petite lampe de chevet pour s'endormir paisiblement et faire de beaux rêves. On imagine déjà Selena Gomez tenir la main de son cheri pour l'aider à dormir.
Toutefois, pas sûr que Justin Bieber apprécie vraiment que son papounet fasse une révélation aussi choc aux médias sur sa vie privée. Après tout, à 18 ans, le BFF de Jaden Smith n'a sûrement pas envie de passer pour un peureux.
Que Justin ne déprime pas trop. Même s'il a une phobie très enfantine, les beliebers ne se moqueront pas, c'est promis !
Alexandra Suc