Pendant que Marion Cotillard reprend du Britney Spears en live à la télé, Kaley Cuoco se laisse tenter par une petite séance de playback sur "Move Bitch" de Ludacris dans l'émission Lip Sync Battle. Et comme vous pouvez le découvrir dans un teaser disponible dans notre diaporama, si le résultat semble nettement différent, il devrait être tout aussi réjouissant.
La raison ? La comédienne nous promet tout simplement une prestation ultra sexy que ne renierait pas Penny, son personnage dans The Big Bang Theory. Vêtue d'un simple soutien-gorge noir et d'un mini-short caché sous une chemise à carreaux, elle fera monter la température en dévoilant son incroyable corps à travers quelques mouvements inoubliables, tout en se prêtant au jeu du playback d'une façon délirante. De quoi nous rappeler les meilleurs moments de folie de son héroïne à l'écran et nous offrir de jolis nouveaux rêves.
Pour l'anecdote, Johnny Galecki (Leonard dans la série) sera également présent dans l'émission. Et à en croire un autre teaser, il en profitera pour rouler une énorme pelle au sosie de Donald Trump...
> Friends : la photo des retrouvailles du casting... avec celui de The Big Bang Theory <