Après avoir remporté un Oscar pour son incroyable prestation dans le film La Môme où elle y incarne Edith Piaf, Marion Cotillard semble à nouveau prête à remporter la statuette en se glissant dans la peau d'une autre chanteuse à succès, à savoir... Britney Spears.
> Marion Cotillard et Guillaume Canet, leur premier baiser : "On a eu des crises de fou rire" <
En effet, la comédienne vient de nous offrir une séquence aussi rafraîchissante que géniale sur le plateau de l'émission américaine Popcorn (ABC), animée par Peter Travers. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tandis qu'elle était mise au défi d'improviser une petite chanson, la star vocale des Minions s'est tout simplement lâchée sur l'inoubliable titre "Baby one more time".
L'occasion pour elle de s'amuser comme jamais "Oh mon Dieu, je peux continuer comme ça encore longtemps" tout en improvisant une mini-chorégraphie, et pour le public de s'extasier devant sa prestation : "Elle la chante encore mieux que Briney".
On attend désormais la réaction de la chanteuse, qui pourrait en profiter pour l'engager comme doubleuse afin d'éviter (enfin) les playbacks ratés...