Que serait Les Vacances des Anges sans Kamel ? Facile, l'émission de NRJ 12 serait beaucoup moins marrante. Et pour cause : entre ses nombreuses erreurs de français, ses tentatives de traduction ratées ou encore ses déguisements improbables, l'ex-lofteur nous a offert de nombreuses séquences aussi drôles que mémorables. Mais visiblement, si l'on en croit le dernier numéro de Oops! (4 septembre 2015), la production a coupé au montage l'un de ses fails.
Et on comprend pourquoi. Selon le magazine, le pote d'Eddy a été victime... d'un coma éthylique. "Tout a failli finir aux urgences", raconte une source proche de la production, qui précise que l'alcool coulait à flots à Ibiza. "Au petit déjeuner, il y avait de la vodka et du champagne. Les jeunes étaient alcoolisés en permanence." En même temps, quoi de mieux qu'un open bar pour dénouer les langues... et provoquer quelques clashs entre les Anges !
Shanna et Amélie Neten en auraient fait les frais. A la suite d'une soirée bien arrosée, les deux jolies participantes en seraient venues aux mains. "Une grosse bagarre a éclaté sans que personne ne la voie venir. Elles ont toutes les deux fini en larmes.", aurait rapporté un cadreur de l'émission à Oops!. Décidément, bonne ambiance sur le tournage de la saison All Stars..