Participer à Secret Story 11 en couple, c'est toujours dangereux ! Pour preuve, Charlène et Benoît ne cessent de se disputer à cause de Barbara depuis le début de l'aventure et la relation entre Noré et Kamila commence elle aussi à battre de l'aile. Un retournement de situation assez étonnant car le couple semblait plus complice que jamais.
Alors que Benoît est le premier à mettre en danger sa mission avec Noré, Kamila et Charlène, les deux amoureux mariés depuis 3 ans risquent bien de lui venir en aide pour la faire échouer. Pour preuve, lors de la dernière Quotidienne de Secret Story 11, Noré s'est pris un "râteau" par sa chérie qui a provoqué une altercation entre eux.
Kamila a en réalité refusé de l'embrasser car Makao, l'ancien garde du corps d'Emmanuelle Macron, et Julie n'étaient pas loin, mais son "vas-y casse toi" n'est pas passé auprès de Noré. "Arrête de parler mal, je vais péter une crise", balance-t-il. Ça chauffe, ça chauffe.
Et ce n'est pas près de refroidir car les problèmes continuent lors d'un jeu organisé par la Voix. Le but ? Danser un slow à deux tout en croquant une pomme. Noré s'est retrouvé avec Laura et leur chorégraphie plutôt sensuelle et passionnée a complètement fait péter un câble à Kamila... intérieurement bien sûr.
La jolie brune a quand même eu l'occasion de s'expliquer avec son chéri à l'abri des regards, mais leur conversation s'est vite transformée en règlements de comptes : "Tu me fais chier, tu m'emmerdes. Tu a fermé les yeux avec elle comme si tu sentais son odeur. J'ai tout vu, je bouillonnais", balance Kamila. Hors de lui, Noré la menace de partir : "Tu restes dans l'aventure, moi je me casse. Je vais rentrer sur Marseille !"
Un point de non retour semble donc atteint entre les deux candidats de Secret Story 11, mais la rupture est-elle réellement proche ? Affaire à suivre.