Kanye West a retrouvé sa maison, sa femme Kim Kardashian et ses enfants North et Saint West. CNN a en effet annoncé que le rappeur a quitté l'hôpital d'UCLA à Los Angeles, où Kanye West avait été hospitalisé d'urgence le 22 novembre dernier suite à une crise psychotique. Le rappeur aurait été mené de force à l'établissement médical pour se reposer, celui-ci étant au bord du burn-out et en dépression.
Le mari de Kim Kardashian aurait donc retrouvé femme et enfants comme l'a rapporté TMZ qui a précisé que son épouse serait restée à ses côtés tout au long de son hospitalisation qui aura duré plus d'une semaine. Le site a également souligné le fait que Kim Kardashian allait continuer de s'occuper de Kanye West à la maison.
Mais attention, si l'interprète de "Fade" est à nouveau à la maison, ce n'est pas pour autant qu'il est guéri de sa dépression. Son médecin, le Dr Michael Farzam, devrait lui aussi veiller au bon rétablissement du chanteur et créateur de mode. C'est son docteur personnel qui avait d'ailleurs appelé les urgences afin de le faire admettre à l'hôpital.
Désormais, le Dr Michael Farzam va prendre soin de son célèbre patient à la maison. Et Yeezy devrait continuer de suivre un traitement médical et psychologique. Sa tournée Saint Pablo, sa nouvelle ligne de vêtements ou encore la récente agression de sa femme Kim Kardashian à Paris auraient été des déclencheurs de ce burn-out.