On le sait, Kanye West a le sang chaud. En 2013, le rappeur légèrement mégalo avait frappé un photographe qui s'était approché un peu trop près. Alors quand un homme insulte la mère de sa fille, rien ne va plus.
C'est Gossip Cop qui rapporte l'incident, se basant sur le témoignage d'une "source proche". Selon le site, Kim Kardashian se rendait à un rendez-vous ce lundi quand elle a été entourée par les paparazzis. Mais cette fois, ce ne sont pas les photographes qui sont en cause mais un homme non identifié âgé de 18 ans. Ce dernier aurait d'abord insulté les paparazzis avant de s'en prendre à la star. Il l'aurait insulté de "femme qui aime les négros" mais aussi de "connasse" selon les propos rapportés par Gossip Cop.
Toujours selon Gossip Cop, Kanye West, qui attendait déjà sa fiancée sur les lieux, s'est aperçu de son retard et lui aurait téléphoné. Kim Kardashian étant en larmes et complètement perdue, Kanye West est venu à sa rencontre. Selon TMZ, c'est à cet instant que le rappeur s'est emporté en donnant un coup de poing à l'homme. Des forces de police auraient été dépêchées sur place et l'homme aurait souhaité porté plainte. Kanye West va-t-il, comme Chris Brown, devoir répondre de ses actes devant un tribunal ?