Kanye West : "Kim Kardashian est Marilyn Monroe", ses 10 phrases les plus prétentieuses
BUZZ
Kanye West : "Kim Kardashian est Marilyn Monroe", ses 10 phrases les plus prétentieuses
Publié le 1 décembre 2013 à 18:57
share
Partager
Par Vincent de Lavaissiere
Sacré Kanye West qui a toujours le mot pour pour rire. Dans une nouvelle interview, l'interprète de Black Skinhead a eu l'audace de comparer Kim Kardashian... à Marilyn Monroe. Cette nouvelle confidence nous a donné envie de chercher ses 10 phrases les plus prétentieuses. Attention les yeux.
Dans le jargon de l'interview, Kanye West est ce que l'on appelle un bon client. L'interprète de Bound 2, qui enchaîne les entretiens pour la promo de "Yeesuz", son nouvel album, nous offre régulièrement des phrases croustillantes, garanties "sans humilité". Dans une mission de radio, le rappeur n'a pas pu par exemple s'empêcher de comparer Kim Kardashian à Marilyn Monroe. "En comparant Kate Upton à Marilyn Monroe, Vanity Fair nous rend plus forts. Kate upton n'est pas Marilyn Monroe. Kim est Marilyn Monroe. Vous le savez. Elle était controversée. Kim est controversée", a-t-il lancé.
Cette déclaration n'est rien pourtant comparé à d'autres. On a d'ailleurs décidé de vous le prouver en vous partageant 10 des punchlines les plus prétentieuses qu'a lâchées Kanye West en interview. Et faites-nous confiance : toutes sont véridiques (tristement).
#10 : "Je n'écoute même pas de rap. Mon appart' est trop bien pour le rap"
#9 : "Kim Kardashian est la plus belle femme du monde"
#8 : "Ma fille se trouve au même niveau de royauté que le prince et la princesse de Londres"
#7 : Miley Cyrus ? "J'aurais un peu plus twerké"
#6 : "Si je n'étais qu'un fan de musique, je me considérerais comme le meilleur artiste du monde"
#5 : "Je suis toujours le meilleur"
#4 : "J'ai l'impression que je suis trop occupé à écrire l'histoire plutôt qu'à la lire"
#3 : "Mon plus grand regret est que je ne me verrai jamais sur scène"
#2 : "Je suis l'hôte de Dieu"
#1 : "Je suis Warhol. Je suis l'artiste de cette génération qui a eu le plus marqué la société. Je suis Shakespeare. Walt Disney. Nike. Google."