Après un nouveau pétage de câble sur les réseaux sociaux, Kanye West s'est confié à coeur ouvert en live sur TMZ. Et encore une fois, le père de North, Saint et Chicago avait l'air ailleurs. Alors qu'il révèle avoir fait de la chirurgie esthétique, l'interprète de "Fade" commence à se lever de son siège et à tourner le dos à la caméra pour s'adresser à la rédaction du média people. Un comportement toujours un peu bizarre donc.
Même si sa mère Donda West est décédée après une abdominoplastie et une réduction mammaire, le mari de Kim Kardashian a cédé à l'appel de la chirurgie. Pour faire comme sa femme ? Non, le rappeur a expliqué avoir subi une liposuccion pour ne pas être moqué sur son poids. "J'ai fait de la chirurgie esthétique parce que j'essayais d'être beau pour vous" a-t-il déclaré, "je ne voulais pas que vous me traitiez de 'gros' comme vous l'avez fait avec Rob (Kardashian, ndlr)".
Et suite à son opération pour s'amincir, Kanye West a précisé être tombé dans une addiction aux opioïdes, dont les effets sont similaires à ceux de l'opium, comme de plus en plus d'Américains. Ce sont les médecins qui lui avaient prescrit ces médicaments très controversés.
"J'étais drogué" a-t-il tout simplement indiqué. Et c'est à cause de cette drogue censée soigner que sa santé mentale aurait été mise à mal. Car pendant sa tournée Pablo Tour en 2016 qu'il avait arrêté après un burn-out, l'artiste a assuré qu'il était accro aux opioïdes et a fini... hospitalisé.