Kanye West, plus fort que Michael Jackson ? Le rappeur compte désormais plus de titres que le roi de la pop, notamment grâce à THat Part du rappeur ScHoolboy Q (feat. Kanye West), qui devient son 40e titre. Il passe ainsi de la 51e à la 40e place au classement Billboard, dépassant ainsi Michael Jackson, avec 39 titres.
Une nouvelle qui ne fait pas forcément plaisir aux fans du roi de la pop. L'une d'entre elles s'est carrément défoulée sur le compte Instagram de sa fille, Paris Jackson : "Je suis en colère, que Kanye aille se faire fou*** pour avoir dépassé Michael au classement du top 40 (...) Si Michael était toujours vivant, Dieu sait qu'il aurait surpassé Kanye."
Mais si Paris est la première à défendre son père contre les nombreuses polémiques qui circulent encore aujourd'hui, et la première à lui rendre hommage, elle a tenu à défendre le chéri de Kim Kardashian. Elle a carrément avoué que son père était un grand fan de celui-ci : "La première fois que j'ai écouté l'album [808's &] Heartbreak de Kanye, c'était grâce à mon père, il me le passait tout le temps. Il le kiffait."
Celle qui s'est fait un tatouage en hommage à son père ajoute : "Il n'a jamais vu la musique comme une compétition ou un jeu et n'a jamais eu envie de dire du mal des autres artistes. C'était toujours une question d'amour, de respect et d'appréciation de la musique. Donc sois contente pour ceux qui battent des records. Ils ont travaillé dur et l'ont mérité. Ne sois pas en colère, jalouse ou influencée. Ça reste de la musique et si elle est bonne, elle mérite d'être reconnue." Une révélation qui devrait faire plaisir à l'égo de Kanye West...