Contrairement à ce que laisse penser la photo présente dans notre diaporama, Kanye West est un homme heureux. La raison ? Alors qu'il a déjà une carrière à succès et une vie familiale parfaite, le rappeur a obtenu son doctorat de l'Art Institute de Chicago ce lundi 11 mai. Et s'il a déjà reçu de nombreux prix par le passé, ce diplôme a une saveur toute particulière pour le papa de North.
En effet, grâce à ce doctorat, Kanye West a pu réaliser une promesse qu'il s'était faite suite à la mort de sa mère en 2007, ancienne enseignante dans cette même université. Comme il le rappait dans son célèbre titre 'Hey mama' : "Ma maman m'a dit 'va à l'école et décroche un doctorat / Quelque chose sur quoi te reposer et qui te profitera / Mais elle m'a toujours soutenu quand j'ai fait l'opposé / Maintenant je ressens ce besoin de réaliser ces choses / Ces choses que je dois faire pour te rendre fière".
Et forcément, cette promesse tenue n'est pas passée inaperçue, puisque Kim Kardashian a été la première à le féliciter sur Instagram. Non seulement elle a réussi à poster une photo de son mari en train de sourire, mais surtout, elle a déclaré : "Dr. Kanye West ! Je suis tellement fière de toi bébé et je sais que ta mère le serait tout autant !!"
Qui a dit que Kanye West n'avait pas de coeur ?