Kim Kardashian, Kanye West et leur fille North viennent d'atterir à Paris. Et Madame est là pour le business. Ce mercredi 15 avril 2015, Kim Kardashian, sans doute accompagnée de sa soeur Khloé, lancera officiellement la vente de sa ligne de produits pour les cheveux "Kardashian Beauty Hair" dans la boutique Marionnaud des Champs Elysées. L'occasion pour les fans de la bimbo de la rencontrer pour de vrai à partir de 16h !
Mais avant de poser leurs valises à Paris, la famille West-Kardashian a entamé un sacré périple. Le clan a d'abord passer huit jours en Arménie à l'occasion du 100e anniversaire du génocide. Kim Kardashian, sa mère Kris Jenner, mais aussi sa soeur Khloé Kardashian et leurs cousines arméniennes ont ainsi rencontré le Premier Ministre du pays de leurs ancêtres avant de visiter le mémorial d'Erevan.
Puis après l'Arménie, le clan Kardashian a fait escale à Jérusalem. A bientôt deux ans, leur fille North a été baptisée dans la cathédrale arménienne de la Ville Sainte. Comme son papa, Nori était tout de blanc vêtue pour cet événement religieux. "La fille de Kim Kardashian va être baptisée, et elle va officiellement devenir chrétienne, et membre de l'Église arménienne", a confirmé l'archevêque Aris Shirvanian aux journalistes présents. Juste avant de s'envoler pour Paris, la famille a encore pris le temps de visiter la basilique du Saint-Sépulcre (où le Christ a été crucifié) et le Mur des Lamentations.