Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, Kim Kardashian se faisait agresser à Paris, une affaire qui a fait la Une des médias du monde entier. Et pourtant, Jay-Z, le mari de Beyoncé mais aussi le BFF de Kanye West, n'a pas pris de nouvelles de Kim Kardashian, la femme de son ami. Et ça, Kanye l'a en travers de la gorge. Il ne comprend pas pourquoi celui qui est sensé être son meilleur pote n'a pas voulu savoir comment lui et sa femme Kim Kardashian allaient depuis l'agression.
Visiblement en colère contre Jay-Z, de son vrai nom Shawn Corey Carter, pour cette maladresse, Kanye West qui donnait un concert à Seattle ce mercredi 19 octobre a balancé devant son public tout ce qu'il avait envie de dire au mari de Beyoncé. "Tu veux savoir comment je me sens ? Passe à la maison. Passe à la maison avec les enfants comme si nous étions des frères" a-t-il lancé, plusieurs vidéos postées sur Youtube et les réseaux sociaux le montrant en train de prononcer ces mots comme l'a rapporté le DailyMail.
Kanye West, qui devrait fêter l'anniversaire de Kim Kardashian en petit comité, la fête d'anniversaire de sa dulcinée ayant été annulée par mesure de sécurité, a aussi fait d'autres révélations sur Jay-Z. L'interprète de "Famous" a également montré qu'il était blessé parce que North West et Saint West n'auraient jamais joué avec Blue Ivy : "J'en ai marre, nos gamins n'ont jamais joué ensemble".
Ce sont pour toutes ces raisons que Yeezy a annoncé qu'il "n'y aura jamais de Watch The Throne 2". "Watch the Throne", sorti en en 2011, était un album légendaire que Kanye West et Jay-Z avaient enregistré ensemble.