Kanye West : son fail avec les handicapés, Kim Kardashian prend sa défense
Publié le 16 septembre 2014 à 12:22
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Pas touche à Kanye West. Epouse dévouée, Kim Kardashian ne supporte pas qu'on s'en prenne au papa de sa petite North... même quand il est accusé d'avoir demandé à deux handicapés de se lever pendant l'un de ses concerts. Sur Instagram, la bimbo a ainsi pris la défense de son mari et a dévoilé sa version des faits.
Kim Kardashian et Kanye West : un couple soudé face aux critiques Kim Kardashian et Kanye West : un couple soudé face aux critiques© Abaca
Kim Kardashian sexy et décolletée à New York, le 11 août 2014
Kanye West : bad buzz pendant son concert du 12 septembre 2014, à Sydney
Kim Kardashian monte au créneau pour défendre Kanye West
Kim Kardashian ultra décolletée lors d'une soirée organisée par Elton John, le 2 mars 2014
Kim Kardashian : décolleté XL à Paris, le 1er octobre 2013
La suite après la publicité
Kim Kardashian et les "mensonges" des médias

Very bad buzz pour Kanye West qui, pendant sa tournée en Australie, a affiché deux spectateurs handicapés en plein concert. Si cette histoire fait couler beaucoup d'encre dans les médias, le rappeur de Black Skinhead peut toujours compter sur le soutien de sa femme, Kim Kardashian. Sur Instagram, la bombe s'en est prise aux médias qu'elle accuse de mensonge : "Quelle incroyable tournée en Australie ! C'est frustrant que quelque chose de si génial soit terni par des mensonges dans les médias".

Kim Kardashian rétablit sa vérité

Enervée, Kim Kardashian a assuré que Kanye West était accusé à tort et a assuré : "Kanye n'a jamais demandé à qui que ce soit dans un fauteuil roulant de se lever et les vidéos du public le prouvent. Il a demandé à tout le monde de se lever et de danser SAUF s'ils étaient dans un fauteuil roulant. Il voulait juste que les gens s'éclatent. Les médias déforment tout". Yeezy, quant à lui, a lâché pendant son show à Brisbane, ce 15 septembre : "Je suis un Chrétien marié et avec une famille, choisissez une autre cible".

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news