Karim Benzema clashé après avoir posé avec un bébé tigre, il réplique
Publié le 4 janvier 2018 à 10:13
Par Marion Poulle | Journaliste
Nouvelle polémique pour Karim Benzema, qui commence fort l'année ! Après avoir posé avec ses enfants et un bébé tigre, le footballeur s'est attiré les foudres des internautes, lui reprochant de poser avec un animal sauvage. Taclé par Laurence Parisot, l'attaquant du Real a répliqué de façon piquante.
Karim Benzema clashé après avoir posé avec un bébé tigre, il réplique Karim Benzema clashé après avoir posé avec un bébé tigre, il réplique© Abaca
Karim Benzema clashé après avoir posé avec un bébé tigre, il réplique
La suite après la publicité

Si Karim Benzema est un habitué des polémiques et des clashs, il commence l'année 2018 dans les règles de l'art ! Le 1er janvier, le footballeur a posté sur son compte Instagram deux photos qui ont suscité la fureur des internautes. Et pour cause, on y voit l'attaquant du Real poser avec sa fille Mélia, son fils Ibrahim... et un bébé tigre. Il n'en fallait pas plus pour que les critiques fusent en commentaires, au même titre que pour Astrid Nelsia, qui avait fait la promo d'un vendeur d'animaux sauvages.

"Honteux"

Les internautes lui reprochent, en masse, de poser avec un animal sauvage : "Les animaux ne sont pas des objets qui servent à vous diver­tir", "Honteux", peut-on lire, ou encore "Moi qui défen­dais ce gars à longueur de temps... le voilà encou­ra­geant avec son fils la maltraitance anima­le... dommage.", "Quand tu poses avec un tigre dans les bras et que tu postes ça sur Insta, si c'est pas pour se faire mousser c'est quoi alors ? Et entre penser et agir il y a une différence ! Là en agissant comme il le fait, il cautionne la privation de liberté de ces animaux sauvages".

2018 #cestcommea

Une publication partage par Karim Benzema (@karimbenzema) le

La suite après la publicité
Il réplique

Larence Parisot, l'ancienne présidente du Medef, a carrément interpellé Karim Benzema sur Twitter : "Cher @Benzemma, pouvez-vous nous expliquer d'où vient ce bébé tigre ? Où est sa maman ? Que comp­tez-vous en faire  ? Ne pensez-vous pas qu'il serait plus heureux dans son milieu natu­rel ?". Ce à quoi il lui a répondu d'un ton piquant : "Chère Mme Parisot, peut-être devriez-vous vous rensei­gner (éven­tuel­le­ment en MP) avant de prendre à partie sur la base d'élé­ments tronqués à moins que cela ne serve simple­ment qu'à assou­vir vos ambi­tions person­nelles". Voilà qui est dit.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news