Après avoir passé quelques jours en compagnie de Rihanna, Karim Benzema semble être devenu complètement fan des "Diamonds" (oui, nous assumons ce jeu de mots). En effet, à en croire le site TMZ et le compte Instagram de Dave Bling, l'actuel attaquant du Real Madrid se serait offert un drôle de cadeau avant d'aborder la nouvelle saison footballistique, à savoir... un ballon de foot composé de 72 000 petits diamants.
Vous avez bien lu, si cette information est évidemment à prendre au conditionnel, le Français aurait fait l'acquisition du bijou ci-dessous, créé par les joailliers Dave Bling et Will Da Boss. Au programme ? Une oeuvre aussi belle qu'un retourné acrobatique, d'une valeur de "seulement" 250 000 dollars. Et si ce chiffre pourrait faire tourner quelques têtes, il s'explique néanmoins par les 1 250 carats estimés pour ce ballon.
Reste désormais à savoir ce que Karim Benzema compte faire de ce bijou. Va-t-il l'exposer dans son armoire à trophées déjà bien garnie ? Va-t-il en faire don pour voler la place de n°1 du "sportif le plus généreux du monde" à Cristiano Ronaldo" ? Ou va-t-il le donner à Cristiano Ronaldo justement, afin de le consoler après sa future défaite lors de la prochaine cérémonie du Ballon d'Or ? Les paris sont ouverts.