L'année dernière, Philippe avait marqué la saison 8 de L'amour est dans le pré sur M6 par son humour mais aussi par sa maladresse débordante. Un an après sa mauvaise expérience avec Jackie, l'agriculteur a donné de ses nouvelles hier soir à Karine Le Marchand, confiant qu'il était toujours célibataire. Si on savait que que le viticulteur charentais avait tenté d'écrire à trois agricultrices de la nouvelle saison (infos exclus Télé-Loisirs), l'animatrice l'a découvert lors de ses retrouvailles avec l'agriculteur. Et c'est sans aucune hésitation qu'elle l'a recadré sur le règlement de l'émission.
Histoire de multiplier ses chances de trouver l'amour, le cow-boy sensible a donc pris sa plume pour écrire à trois candidates de la saison 9. Mais ce dernier a enfreint une règle d'or. "Tu sais qu'on ouvre tous les courriers, qu'on élimine les blagues...", commence Karine Le Marchand dans l'extrait disponible dans notre diaporama. "Il faut que je t'explique une chose, c'est que nous, la production, on n'accepte pas qu'on écrive à plusieurs agriculteurs en même temps. Il faut faire un choix". Philippe a finalement choisi Virginie, viticultrice en Picardie, qu'il a même rencontré lors du speed-dating. Nous n'avons peut-être pas fini d'entendre parler de lui donc.
A lire aussi : L'amour est dans le pré : Françoise et Thierry ont frôlé la rupture, Pierre et Frédérique (L'amour est dans le pré) : un mariage payé par M6 ? et L'amour est dans le pré 2014 : phrases cultes, coup de foudre... premières infos.