En janvier dernier, les téléspectateurs découvraient les portraits des nouveaux agriculteurs et agricultrices de la saison 9 de L'amour est dans le pré sur M6. Parmi eux, Virginie, viticultrice de 32 ans en Picardie et maman d'un enfant, à la recherche de l'homme de sa vie après des années de célibat. Selon des infos de nos confrères chez Télé-Loisirs, cette productrice de champagne a rencontré sur le tournage de la nouvelle saison un ancien agriculteur de l'édition 2013 : Philippe, le fan de musique country.
Toujours selon le site, c'est Virginie qui l'a invité à venir la rencontrer pour le speed-dating à Paris, après avoir sélectionné sa lettre en début d'aventure. L'année dernière, Philippe n'avait pas réussi à trouver l'amour, jugé "trop sensible et immature" par ses deux prétendantes Jackie et Claudia. Espérons que cette deuxième participation soit la bonne.
A lire aussi : L'amour est dans le pré 2014 : Emeline la cunicultrice "lapine" et un agriculteur célib depuis 25 ans et L'amour est dans le pré 2014 : Emeline, Thierry, Gilles... nouveaux portraits entre romantisme et confidences.