L'heure du quatrième duel des Champions est arrivée ! Kevin et Gabano vont s'opposer dans une battle de calcul mental pour tenter de ramener avec eux Stéphanie pour les Marseillais et les Ch'tis ou Milla pour Le Reste du Monde. Rapidement, Kevin propose un résultat... et c'est le bon ! De retour à la Villa, ils font croire à leurs colocataires que c'est Gabano qui a gagné et que Milla, éliminée vendredi dernier, revient !
Tout le monde tombe dans le piège ! Jessica, qui se réjouissait du départ de cette dernière, pète un câble. Même Nikola n'est pas ravi de ce retour... On frappe à la porte... et c'est Stéphanie qui arrive ! Aussitôt, Jessica lui saute dans les bras ! Nikola stresse à l'idée de - enfin - la rencontrer et à l'impression qu'il va rencontrer ses beaux-parents.
Manon commence à se méfier de Nadège, qui se réjouit de voir que Milla n'est pas revenue. Nikola a un plan : se mettre Virgil et Karisma, la dernière arrivée, dans la poche et séparer Nadège et Nicolas. Virgil accepte de passer un pacte avec eux. Pour se mettre Karisma dans la poche, Gabano va devoir la séduire ! Pour cela, on leur a préparé un tête à tête romantique. Il commence à lui parler de stratégie et lui sort le grand jeu. Il va même jusqu'à lui prendre la main.
Le dîner fini, ils se préparent tous pour sortir et fêter l'arrivée de Stéphanie. L'occasion pour Karisma d'embrasser Gabano... qui se retrouve piégé. Pourtant, il continue à la draguer et à l'embrasser pendant la soirée. Mais la jeune femme va s'énerver alors qu'il lui fait des réflexions sur sa poitrine. Elle décide de dormir à part...
Virgil passe son temps à regarder Hillary et Jessica décide d'aller lui parler. Gabano décide de l'aider à se changer les idées et lui font rencontrer une fille, avec qui il va danser collé-serré, sans la chemise !