Purebreak : Pourquoi avoir choisi de participer aux Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde?
Karisma : C'est un programme qui m'intéressait. J'ai déjà regardé les Marseillais & les Ch'tis et en faire partie à l'heure d'aujourd'hui, je me suis dit pourquoi pas, ça peut être une formidable aventure.
Comment te sentais-tu à l'idée de te retrouver face à Stéphanie, l'une des candidates phares de W9 ?
Au début, j'étais sûre de ne pas rentrer même si je savais que mon équipe allait donner tout son possible. Stéphanie est une personne phare de l'émission des Marseillais, ça allait donc être chaud pour moi.
Tu es venue dans cette aventure avec un avantage : le fait de connaître Nicolas. Etais-tu contente de le revoir ? Comment se sont passées vos retrouvailles ?
Heureusement qu'il était là car c'était le seul candidat que je connaissais. Ça m'a aidée et ça m'a facilité mon aventure. Ça m'a fait plaisir de le revoir et lui aussi. En plus, à chaque fois qu'on fait une émission, on se retrouve toujours donc c'est assez drôle.
Tu as découvert une famille du reste du monde désunie après le départ de Milla Jasmine. Comment as-tu vécu ton arrivée dans cette ambiance ?
Quand tu arrives en cours d'émission, il faut t'adapter. Les candidats m'ont raconté tous les potins, mais ce n'était pas difficile.
As-tu eu un coup de coeur amical ?
J'ai eu un coup de coeur pour Nadège.
Pourtant, tu as avoué dans une interview que tu pensais ne pas t'entendre avec Nadège. Pourquoi ?
Par rapport à son caractère. Je ne la connais pas personnellement, mais je l'ai vu dans Les Anges et c'est à ce moment là que je me suis dit que je n'allais pas m'entendre avec elle. Mais finalement, c'est une fille super sympa. On s'envoie des petits textos par-ci par-là.
Sa relation avec Nicolas était assez compliquée dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde. Comment expliques-tu leur rupture ?
Ils étaient mignons ensemble, mais comme dans tous les couples il y a eu des hauts et des bas et ça arrive de se séparer.
En parlant de relation, dans les images on peut te voir embrasser Gabano. Qu'est-ce qui t'a plu chez lui ?
On ne va pas se mentir, je trouve que c'est un très beau garçon. Mais je n'étais pas là pour me mettre en couple, ce n'était pas mon objectif. En tout cas, vous allez rigoler en découvrant les images.
Tu aurais eu une relation avec un certain Joe, peux-tu nous en parler ?
Il a été médiatisé et notre relation s'est rapidement terminée.
Et es-tu célibataire ?
À l'heure d'aujourd'hui oui je suis un coeur à prendre.
Tu es présidente de ton association humanitaire : Children of Nepal. Peux-tu nous parler un peu de ce projet ?
Aider les enfants de mon pays avec cette association me tenait vraiment à coeur. Mon but est de créer un grand bâtiment dans lequel les enfants pourront se nourrir, avoir des soins et étudier. C'est comme un refuge.
Selon certains médias, tu suivrais les traces d'Ayem Nour avec cette association. Et c'est un compliment pour toi ?
Pour moi oui car Ayem a réussi. Elle a son association, elle est en couple et elle a un enfant.
Tu aurais aussi lancé ta ligne de sacs. Où en est ce projet ?
Ce projet est toujours en cours, mais là je me concentre plus sur mon association car ça fait longtemps que je voulais la créer. Je veux vraiment que ça marche, mais les sacs à main vont sortir ne vous inquiétez pas.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.