Pour Underworld Blood Wars, la guerre entre les Lycans et les Vampires est à son apogée. Avec ses seuls alliés, David et son père Thomas, Selene doit mettre fin au conflit entre les deux clans, même si cela implique pour elle de faire le sacrifice ultime.
Au côté de Kate Bekinsale dans le rôle de Selene, on retrouvera Theo James (Divergente) et Tobias Menzies (Outlander). Ils peuvent désormais attester à quel point la tueuse de vampire est la plus badass des héroïnes. Voici pourquoi en 5 raisons.
- Selene est capable de mettre une raclée à la fois aux vampires et aux lycans. On est loin de Kristen Stewart dans Twilight.
- Les combats spectaculaires n'ont plus de secrets pour elle. Underworld Blood Wars le prouve une fois de plus. Pour ce rôle, Kate Beckinsale s'est entraînée de manière intensive quotidiennement avec son coach sportif.
- Selene a toujours la classe. Qu'elle se batte, s'envole dans les airs, se prenne des coups, la tueuse de vampire respire la grande classe. D'autant plus avec cette tenue de cuir moulante qui enchante ses hordes de fans.
- Aucune arme n'est de trop pour Selene. Que cela soit les pistolets, les épées, les couteaux, elle sait toutes les manier avec dextérité et précision. Elle est aussi experte en corps à corps et a dégommé plus d'un ennemi avec ses pieds et ses poings.
- Selene n'a pas peur de se salir les mains. Et de les plonger dans les entrailles de ses adversaires. Ce qui nous a offert plus d'une scène mémorable.
Underworld Blood Wars est au cinéma depuis le 15 février.